A propos de nous

Alt_medicineNaturopathe en Herbe est né de la rencontre entre 2 jeunes naturopathes en devenir, Adrien et Clément, qui viennent tout juste de souffler leur trente bougies. Après des expériences professionnelles diverses et variées, parfois aux antipodes de la naturopathie, les deux compères se sont rencontrés à l’Ecole de Santé Holistique (ESH), à Bruxelles, où ils étudient avec curiosité et complicité leur futur métier de naturopathe. 

Naturopathe en Herbe s’est développé pour plusieurs raisons:

  • Tout d’abord parce que nous souhaitons promouvoir la naturopathie auprès du grand public, en présentant des informations de qualité sur la naturopathie, comme la description du métier de naturopathe dans toute sa diversité, son histoire, son statut réglementaire en Europe, ou encore les écoles pour se former sérieusement. Car malgré ces siècles d’existence, la naturopathie est une discipline encore mal connue et trop souvent déformée.
  • Ensuite parce que nous sommes, très modestement, de petits naturopathes en herbe. Et nous apprenons, au fil de notre formation, à devenir  ces futurs thérapeutes au service de l’Humain et de la Nature. Ce projet est donc pour nous une occasion d’affiner nos recherches et de découvrir les visages multiples du naturopathe.  Et puis après tout, un naturopathe ne reste t’il pas avant tout un étudiant de la vie, quelque soit ses années d’expériences? Au travers de nos recherches, ce site web pourra donc constituer une source d’information intéressante pour n’importe quel thérapeute.

Publicités

Publié le mai 2, 2013, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :